[Résolu] Microsoft World Étiquette d'adresse

Post Reply
Raytags

[Résolu] Microsoft World Étiquette d'adresse

Post by Raytags »

Bonsoir!

Sur un fichier Word des labels d'adresse avait été fait, et maintenant quand j'ouvre le fichier word et bien les adresse apparaisse sur la page comme avant, mais les cadrages qui divisait chaque labels n'est plus visible ??

que puis je faire pour les faire réapparaitre.

Merci d'avance

Ray
Last edited by Raytags on 29 Sep 2006, 17:24, edited 1 time in total.
Ticoune

Post by Ticoune »

Bonjour Raytags,

Quelle est la version de votre application Word?
Intel Celeron 2.3GHz Intel NBGV, 760 Mb DDR SDRAM (Ext 1Gb), 80 Gb Ultra DMA (61 Gb disp.), Intel 82845G, Réseau Fast Ethernet, XP Home SP2. Avast 4.7, Ad-Aware, A-Squared, Ccleaner, routeur Asus WL-520g
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

Difficile de répondre car on ne sait pas comment vous avez procédé pour créer ces étiquettes!

Peut-être mettre le tout en surbrillance...

puis Tableau (en haut)/Convertir/texte en tableau...?

jaco43

édition: Peut-être, toujours au même endroit, aller voir à «masquer le quadrillage» ... ?
zztop

Post by zztop »

Bonjour à vous ''Raytags''

Bon, vous posez des questions,mais moi et je suis sur que plusieurs autres forumeurs,aimeraient savoir si vos problemes d'imprimantes et de pages internet qui ne s'ouvrent pas sont réglées?Beaucoups de personnes ont essayés de vous aider,mais n'avez jamais donné de ''feedback''?

Réinstaller mon imprimante.

La plupart des pages internet ne s'ouvrent pas

Il serait très apprécié de tous ici,de savoir si vos problemes sont réglés,et comment vous les avez réglés.De ce fait,si les pistes de solutions apportées,par les forumeurs ont été utiles,vous pourriez partager avec nous,votre bonheur que vos problemes sont ''réglés :wink: La moindre des choses,serait de nous dire,que tout est correct,une forme de remerciement,quoi... :roll: Plusieurs personnes ont tenté de vous aider,vous savez :roll: Je ne vous fait pas de reproches,mais juste une remarque :wink:
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Raytags

Post by Raytags »

Bonjour!

Merci pour l'infos concernant Microsoft Wordl le problèmes est régler, c'était l'option afficher le quadrillage qui était enlever.

Merci milles fois

Ray
jaco43

Post by jaco43 »

Bonsoir!

Ce fut un plaisir!

jaco43
Post Reply