Bonsoir!
Sur un fichier Word des labels d'adresse avait été fait, et maintenant quand j'ouvre le fichier word et bien les adresse apparaisse sur la page comme avant, mais les cadrages qui divisait chaque labels n'est plus visible ??
que puis je faire pour les faire réapparaitre.
Merci d'avance
Ray
[Résolu] Microsoft World Étiquette d'adresse
[Résolu] Microsoft World Étiquette d'adresse
Last edited by Raytags on 29 Sep 2006, 17:24, edited 1 time in total.
Bonjour à vous ''Raytags''
Bon, vous posez des questions,mais moi et je suis sur que plusieurs autres forumeurs,aimeraient savoir si vos problemes d'imprimantes et de pages internet qui ne s'ouvrent pas sont réglées?Beaucoups de personnes ont essayés de vous aider,mais n'avez jamais donné de ''feedback''?
Réinstaller mon imprimante.
La plupart des pages internet ne s'ouvrent pas
Il serait très apprécié de tous ici,de savoir si vos problemes sont réglés,et comment vous les avez réglés.De ce fait,si les pistes de solutions apportées,par les forumeurs ont été utiles,vous pourriez partager avec nous,votre bonheur que vos problemes sont ''réglés
La moindre des choses,serait de nous dire,que tout est correct,une forme de remerciement,quoi...
Plusieurs personnes ont tenté de vous aider,vous savez
Je ne vous fait pas de reproches,mais juste une remarque 
Bon, vous posez des questions,mais moi et je suis sur que plusieurs autres forumeurs,aimeraient savoir si vos problemes d'imprimantes et de pages internet qui ne s'ouvrent pas sont réglées?Beaucoups de personnes ont essayés de vous aider,mais n'avez jamais donné de ''feedback''?
Réinstaller mon imprimante.
La plupart des pages internet ne s'ouvrent pas
Il serait très apprécié de tous ici,de savoir si vos problemes sont réglés,et comment vous les avez réglés.De ce fait,si les pistes de solutions apportées,par les forumeurs ont été utiles,vous pourriez partager avec nous,votre bonheur que vos problemes sont ''réglés

[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]