Bonjour,
Je viens d'acheter un caméscope HDD de sony. J'avais déjà un logiciel Nero 6 avec Nero start mart et nero vision express 3. J'ai essayé de faire du montage avec celui-ci et il était toujours planté: je ne pouvais plus éditer le film ou y ajouter de la musique ou même de le réouvrir après l'avoir fermé, il fermait tout seul.
Quelqu'un m'a donc dit de télécharger Nero 7. J'ai téléchargé le démo. Tout fonctionnait très bien jusqu'à la 3 ème étape de la gravure. Le DVD sort du graveur après 1h45 environ. Pis mon film est supposé avoir assez de place sur le DVD.
Est-ce que parce que c'est un démo ou il y a un autre problème? Ou le démo est supposé être intégral?
Je veux juste faire des petits montages avec des textes et de la musique.
Merci.
Demo Nero
-
Demo Nero
Gateway FX6800-01h
Windows Vista Edit. Familiale Premium S.Pack 1 64 bits
Intel Core i7 CPU 2.67 GHz
9Go
9Go
Bonsoir
La version démo de Néro 7 est intégrale, donc complète pour 30 jours, c'est possible que votre film soit trop long pour votre DVD simple couche, avant la gravure vous devriez voir si votre film entre bien dans votre DVD ( dans le bas avec la barre verte) si elle rouge c'est que votre film est trop long pour le type de DVD utilisé, vous n'avez pas eu un petit message pour vous dire qu'il n'entrait pas?
Dans les paramètres de Néro assurez-vous qu'il soit en automatique et qu'il soit configuré pour qu'il entre dans le DVD, si parfois vous avez un graveur double couche, vous pourries entré un plus long vidéo ou du moins vous seriez sûr qu'il n'y aurait pas d'erreur de gravure.
La version démo de Néro 7 est intégrale, donc complète pour 30 jours, c'est possible que votre film soit trop long pour votre DVD simple couche, avant la gravure vous devriez voir si votre film entre bien dans votre DVD ( dans le bas avec la barre verte) si elle rouge c'est que votre film est trop long pour le type de DVD utilisé, vous n'avez pas eu un petit message pour vous dire qu'il n'entrait pas?
Dans les paramètres de Néro assurez-vous qu'il soit en automatique et qu'il soit configuré pour qu'il entre dans le DVD, si parfois vous avez un graveur double couche, vous pourries entré un plus long vidéo ou du moins vous seriez sûr qu'il n'y aurait pas d'erreur de gravure.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
-
J'ai un graveur Sony DRX-800UL dual layer et non mon film ne dépassait pas la petite ligne rouge; au contraire il était de 3.2 Go je pense. Et quand j'ai essayé de graver il y avait juste une petite partie du disque qui était gravé: la trace sous le disque....Et non il n'avait pas de message pour me dire qu'il n'entrait pas.
Et ce même graveur venait avec le Nero 6: pourquoi plante toujours?
Le Nero 7 (demo) n'a pas autant de choix de montage de menu que le 6.
Je ne sais pas quoi faire: oublier le montage?
Merci beaucoup.
Et ce même graveur venait avec le Nero 6: pourquoi plante toujours?
Le Nero 7 (demo) n'a pas autant de choix de montage de menu que le 6.
Je ne sais pas quoi faire: oublier le montage?
Merci beaucoup.
Gateway FX6800-01h
9Go
9Go
Re bonsoir
Votre problème de gravure peut -être relié à vos autres problèmes de votre PC viewtopic.php?t=4712 et je commence à douter fortement que vous avez un bon problème, si c'est le tech qui a installé le disque dur, allé faire un ti tour pour voir ce qu'il en pense, je crois sincèrement que, soit vous avez un problème de disque dur et/ou logiciel, mais il y a vraiment quelque chose qui va pas dans votre cas.
Ça sent la visite chez le technicien.....
Votre problème de gravure peut -être relié à vos autres problèmes de votre PC viewtopic.php?t=4712 et je commence à douter fortement que vous avez un bon problème, si c'est le tech qui a installé le disque dur, allé faire un ti tour pour voir ce qu'il en pense, je crois sincèrement que, soit vous avez un problème de disque dur et/ou logiciel, mais il y a vraiment quelque chose qui va pas dans votre cas.
Ça sent la visite chez le technicien.....
[color=orange]Macwin[/color]