Bonjour voila j'aide une copine a reconfigurer son ordinateur , elle se branche sur basse vitesse...mais ca marche pas
Voila dans panneau configuration, systeme , matériel,gestionnaire des périphérique... je vois le moden acer qui fonctionne correctement j'ai aussi la carte réseau intégré 1: Est ce que je dois désactiver la carte réseau Realteck... 2: est ce que je dois aussi désactiver dans le bios
Voila aussi dans ses connexions j'en ai une sous large bande, une plus haute qui s'appel Mon fournisseur internet....et Bell mon fait ajouter une connexion sympatico dial avec numéro de tel et mot de passe....
Bon je fait me connecter avec la connexion sympatico, mais il y a une erreur qui me dit ERREUR 777 (contacter fourniseur internet) et me dise aussi que ordinateur distant ne répond pas....j'ai rappelé chez bell mais pas eu de renseignements utile....
Aidez moi svp ca c'est les specs de ordi en question
Intel GGC102 S775 Mother Board
Intel DualCore TM 2.8 GHz 2MB
1GB DDR-2 667GHz Memory
56K Fax-Modem PCI
C'est a peu pres ca (je n'ai pas mis disque dur etc.....)
Probleme Base vitesse (Résolu)
-
Probleme Base vitesse (Résolu)
Last edited by aerostar88 on 28 Mar 2007, 18:37, edited 1 time in total.
Windows XP Professional Service Pack 2
1,80 gigahertz AMD Athlon XP
Hard drive: 100g total
Board: SiS-741
RADEON 9600 SERIES
2x512 memory
RADEON 9600 SERIES
2x512 memory
-
Bonjour
A mon avis vous devriez supprimer toutes les connexions et refaire la bonne ( il semble y avoir une erreur dans votre connexion , si non c'est Sympatico qui a le problème et ne veux pas vous le dire !) et si ça ne change rien, réinstallé votre modem en le désinstallant dans le gestionnaire des périphérique et redémarrer l'ordi il se réinstalleras au démarrage.
A mon avis vous devriez supprimer toutes les connexions et refaire la bonne ( il semble y avoir une erreur dans votre connexion , si non c'est Sympatico qui a le problème et ne veux pas vous le dire !) et si ça ne change rien, réinstallé votre modem en le désinstallant dans le gestionnaire des périphérique et redémarrer l'ordi il se réinstalleras au démarrage.
Erreur 777 : La tentative de connexion a échoué car le modem (ou un autre périphérique de connexion) de l'ordinateur distant est hors service.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
-
merci je vais essayer ...mais j'ai quand meme une petite interrogation...
Hier soir mon amie a rappeler sympatico et il lui on demande de vérifier modem... elle a regardé dans gestionnaire des périphérique ils lui ont dit d'appuyer sur le petit + elle voie son modem qui est acer et ils lui ont dit qu'elle devrait avoir en dessous une autre ligne avec des numéros....est-ce que c'est possible
Hier soir mon amie a rappeler sympatico et il lui on demande de vérifier modem... elle a regardé dans gestionnaire des périphérique ils lui ont dit d'appuyer sur le petit + elle voie son modem qui est acer et ils lui ont dit qu'elle devrait avoir en dessous une autre ligne avec des numéros....est-ce que c'est possible
RADEON 9600 SERIES
2x512 memory
RADEON 9600 SERIES
2x512 memory
-
Juste pour que ceux qui essaient d'aider aient tous les détails, ce sujet avait commencé ici:
viewtopic.php?t=5394
C'est pas une bonne idée de fractionner un sujet...
viewtopic.php?t=5394
C'est pas une bonne idée de fractionner un sujet...
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
-
Merci LMP je suis bien d'accord mais étant donné que je n'avais pas eu de réponse et que j'avais isolé le probleme j'ai décidé de repartir un post mais oui j'aurais du le supprimer (ancien)
Voila la je n'y comprend absolument rien dans gestionnaire des périphérique je vois la carte réseau intégré realteck et le modem qui fonctionne correctement ... mais rien a faire ne veux pas se connecter.... pour les maj est ce qu'il y a une facon spécial de les installers ? est-ce que je dois faire quelques choses dans le bios ? Chez-moi j'ai haute vitesse y a t'il un moyen de tester de chez nous que ca fonctionne car je dois toujours me déplacer pour essayer chez elle 45 km Ha !!!!! je suis a boute
En passant elle avait vista avant et nous lui avons installé XP car elle n'aimait pas vista
Encore une fois les specs de ordi
1GB DDR-2 667GHz Memory
56K Fax-Modem PCI
Voila la je n'y comprend absolument rien dans gestionnaire des périphérique je vois la carte réseau intégré realteck et le modem qui fonctionne correctement ... mais rien a faire ne veux pas se connecter.... pour les maj est ce qu'il y a une facon spécial de les installers ? est-ce que je dois faire quelques choses dans le bios ? Chez-moi j'ai haute vitesse y a t'il un moyen de tester de chez nous que ca fonctionne car je dois toujours me déplacer pour essayer chez elle 45 km Ha !!!!! je suis a boute
En passant elle avait vista avant et nous lui avons installé XP car elle n'aimait pas vista
Encore une fois les specs de ordi
1GB DDR-2 667GHz Memory
56K Fax-Modem PCI
RADEON 9600 SERIES
2x512 memory
RADEON 9600 SERIES
2x512 memory
-
Le problème est là !En passant elle avait vista avant et nous lui avons installé XP car elle n'aimait pas vista
Ce sont des driver intégrer dans le CD de Vista et pour Vista , donc pour XP le même modem Bonne Chance

Si vous voulez essayez , sélectionnez le numéro de votre modem
http://www.helpdrivers.com/Frances/list ... rif=modems
A peu près certain que ça ne fonctionneras pas et si il est dans la liste

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
-