Page 2 of 2

Posted: 21 Jan 2009, 12:37
by pzotti
Effectivement, votre connection internet est correct.
Vous dites que ce matin le poste de radio fonctionne correctement.. je crois personnellement que le problème venait du "serveur" (Shoutcast) de 98.5fm et non pas de votre côté.

Ces problèmes arrivent lorsque le serveur en question est trop achalandé.
Le poste de radio on du faire des mise à niveau de leur connection ou réglé un problème venant du serveur directement.

En conclusion, tout est ok de votre coté, c'est de leur côté que le problème venait.

Posted: 21 Jan 2009, 13:41
by docbret
Merci Beaucoup.
Espérons que maintenant le problème soit réglé.
Je m'étonne cependant qu'aucun eutre "post" ne traite
de ce sujet,,,serais-je le seul à avoir ce problème?

Encore merci

Posted: 21 Jan 2009, 14:18
by pzotti
Je ne crois définitivement pas que vous êtes le seul à utiliser ce service, mais peu-être que des gens en ont fait la mention sur les forums de 98.5 directement et non pas ici.. je ne pourrais pas vous dire.

Bonne écoute!

Posted: 22 Jan 2009, 10:47
by docbret
Après réflexion, je me suis souvenu que ça s'est amélioré après que j'aie installé Winamp et les coupures ont cessé lorsque j'en ai fait la mise à jour.

C'est peut-être une coincidence, mais si je rencontrais à nouveau ce problème j'essaierais ça à nouveau.

Merci Pzotti