Anti-virus AVG

Post Reply
phlyck

Anti-virus AVG

Post by phlyck »

Boujour à vous tous en ce dimanche de printemps!
Je viens de m'inscrire sur ce site web, mais je ne m'y connais que très peu dans le domaine de l'informatique.

Voici mon problème :

dans le passé, j'ai téléchargé, suite aux conseils de M. Boucher à la radio, l'anti-virus AVG. M. Boucher disait que Norton ralentissait beaucoup le système informatique et que dans le cas d'AVG, il le ralentissait beaucoup moins tout en étant très efficace.

Le 15 janvier prochain, AVG cessera d'exister dans sa forme actuelle et deviendra payant. Voici mon questionnement : Y a-t-il un autre anti-virus aussi efficace qu'AVG mais qui est gratuit? Si oui lequel? et... comment y a-t-on accès? Et si non, dois-je continuer avec AVG ou un autre, payant, mais qui est plus efficace?

Merci de prendre une minute afin de me répondre!
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Voir **ici***
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
LMP

Re: Anti-virus AVG

Post by LMP »

phlyck wrote:.....Le 15 janvier prochain, AVG cessera d'exister dans sa forme actuelle et deviendra payant......!
Un canular ou mauvaise compréhension de l'anglais: moi je comprends que AVG 7.1 est "flushé" et que AVG 7.5 Free est la nouvelle version, gratuite encore.....bizarre ça fait plusieurs qui arrivent avec cette histoire...Est-ce moi qui n'ai pas compris?
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
cobra501

Post by cobra501 »

Bonjour
AVG 7.5 est gratuit tout comme le 7.1 ce n'est qu'une mise a jour

Bonne Journee :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
P-Hell

Post by P-Hell »

Puis-je suggérer qu'un sujet à ce sujet spécifiquement soit épinglé au haut du forum? Oui, je sais, trop peu de gens se donnent la peine de les lire, mais si ça peut tuer dans l'oeuf certaines incompréhensions...
[url=http://www.pierrelucdaoust.com]Pierre-Luc Daoust[/url], en cure de dé-geekisation forcée par le temps et les habitudes
Post Reply