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resolu
Posted: 09 May 2008, 17:23
by martinsouli31
salut et merci a lavance je pense a macheter un dell portable est ce 1 bonne
decision et est ce que le support telephonique est bien
Posted: 09 May 2008, 17:35
by LMP
IL y en a autant de satisfaits que d'insatisfaits...et ça inclut mon frêre dans la 2e catégorie (on parle du support). Mais avec un peu de chance, ils font de bonnes machines et vous pouvez espérer n'avoir pas besoin d'eux autres.
Posted: 10 May 2008, 07:30
by Rycher
En moins de 4 ans j'ai acheté 2 ordinateurs de DELL :
Le Premier etait un Ordinateur De bureau et le 2 e etait un Portable.
Le 1 er apres une Panne Electrique mon Disque Dure ma Laché
et DELL m'a envoyé un 2 e Disque Dure en 24 hrs ( de double capacité)

. Service tres Rapide.
L'an passé J'ai eu un Probleme avec mon Portable . J'ai du leur envoyer mon Ordi par courrier rapire, Croyez le ou non mais en moins de 48 Hrs je recevais mon Portable Chez moi a ma porte et Reparer a 100%.
Je ne vous conseil pas d'acheter un ordinateur de bas-de gamme
(model de base). Comme moi j'ai fais

Malgré que maintenant tout vas bien ... Je touche du bois
Pour le support téléphonique et bien il est 100 fois mieux que les Magasins @ grande surface en plus quand vous acheter un Ordinateur Chez DELL , la Garantie couvre l'ordinateur @ 100% pendant la 1 e Année
Bonne Chance
Posted: 10 May 2008, 10:00
by skippy
Je suis 100% d'accord avec Rycher
Remarquez qu'un citron ça peut arriver, peut importe la marque mais, Dell est reconnu pour son excellent service après vente... a quelques exceptions près sans doute.
Il faut comprendre que les manufacturiers offrent la garantie sur les pièces et le fonctionnement de base, pas sur les logiciels tiers même si ces dernier sont pré installés.
Ha oui! Si vous achetez et recevez votre ordinateur en hiver, faut pas oublier d'attendre une journée avant d'installer et de démarrer ce dernier, question d'éliminer l'humidité qui se forme à l'interne sur les composantes.